Contrat RC assurance transport

Contrat RC assurance transport


A qui s'adresse Multitrans :

Aux professionnels du transport (transporteurs, logisticiens, commissionnaire de transport, transitaire, loueurs de véhicules industriels, manutentionnaire...) possédant un maximum de 5 camions.

Assurance des marchandises transportéesProblématique :

Les professionnels du transport font tous les jours face à de multiples engagements, les domaines de compétence des transporteurs s'étendent de plus en plus : ils peuvent être commissionnaire, entrepositaire, gestionnaire de stock..., les frontières s'ouvrent, les métiers se diversifient.

La solution :

Multitrans est un contrat complet qui apporte une réponse globale couvrant :

  • La responsabilité contractuelle, pour tous les dommages et pertes matériels et / ou immatériels subis par les marchandises transportées (+Les frais de déblaiement et de destruction des marchandises endommagées).
  • La responsabilité du chef d'entreprise pour tous les dommages corporels, matériels et immatériels causés aux tiers (accident, faute, malfaçon des travaux réalisés...)
  • Les ordres d'assurer confiés au transporteur par sa clientèle (Pour tout envoi terrestre une gestion immédiate grâce à une grille de taux pouvant s'appliquer dans une zone géographique particulièrement vaste)

Les Buzzgroups qui proposent ce contrat